4 établissements pour la dent sucrée

Mis à jour : 2 déc. 2019


Foodie à la dent sucrée, cet article est pour toi. Dans ce blog, j'ai répertorié 4 endroits que j'aime particulièrement quand j'ai une rage de sucre. Comme on dit, un peu de sucre n'a jamais tué personne.



1. Cheskie's bakery

Cette petite pâtisserie juive du quartier Outremont offre des viennoiseries succulentes à très bas prix. Pour votre premier visite, vous devez absolument essayer leur Babka (pain au chocolat) ainsi que leur Ruggelah (image ci-dessous).


2. Livia Matcha

Amateur de matcha vous ne serez pas en manque, puisque cet établissement vous offre le matcha sous toutes ses formes. Que ce soit un matcha latté, en gaufre ou sous forme de glace, il y en a pour tous les goûts.


3. Restaurant Mélisse

Quand je me rends dans ce restaurant, c'est principalement pour leurs viennoiseries. Surtout pour leur croissant au chocolat qui est simplement décadent. Tous les desserts sont préparés au sein de leur institution ce qui assure leur fraîcheur et l'amour qui y a été mis.


4. C'chocolat

Situé au centre-ville de Montréal, cet établissement a été fondé par quatre amis de longue ayant tous une passion commune pour le chocolat. C'est en 2015, que leur rêve se concrétise et devient l'endroit par excellence pour les petits et grands qui désirent se sucrer le bec.


© 2020 by BAZE blog. Fièrement créé par Wix.com