4 brunch spots à essayer


© Myriam Bazar

Le rallye culinaire continue, je vous fais découvrir 4 endroits aux saveurs complètement différentes, que j'ai eu la chance de découvrir au courant du mois. Il y en aura pour tous les goûts. Bon appétit !


LOV

LOV est un restaurant qui se spécialise dans la cuisine végétarienne et végétalienne. Les plats sont si bien apprêtés qu'il est difficile de concevoir, qu'il n'y a aucun produit animal. C'est un endroit est à essayer pour s'initier à la cuisine végétalienne. Sans parler du décor qui est très «Instagrammable».


L'Entre- pots

Situé dans le quartier Rosemont, ce petit restaurant convivial vaut le détour. Notamment pour son excellent rapport qualité/prix. Une petite touche antillaise est ajoutée à certains plats de leur menu, ce qui apporte une expérience gustative intéressante. Endroit propice pour les brunchs en famille ou des retrouvailles entre amis.


Arthurs Nosh Bar

Inspiré de la cuisine juive, ce restaurant connaît beaucoup de succès depuis les dernières années. Les classiques ont été réinventés pour les mettre au bout du jour.

*Petit conseil, armes toi de patience, mais ceci en vaut la chandelle ! 😀


Duc de Lorraine

Cuisine d'inspiration française, le Duc Lorraine se démarque par son comptoir de pâtisseries qui est simplement succulent. Une terrasse qui donne vue sur l'Oratoire St- Joseph est aménagée l'été, afin de vous offrir une expérience des plus agréable.


Ce que j'aime dans les photographies, c'est qu'elles capturent un moment disparu pour toujours, impossible à reproduire.

    - Karl Lagerfeld
  • Facebook
  • Instagram
  • Spotify
  • Pinterest

Restez à l'affut 

© 2020 par BAZE MTL. Créé par Wix.com