On mange où ? 9 comptes Instagram pour les indécis

Mis à jour : 6 juin 2019


Ceux qui me connaissent, savent que j'adore essayer ce qui se fait de mieux en matière de cuisine à Montréal. Il est vrai que j'essaie d'être informée des dernières nouveautés, mais il arrive par moment que je sois à cours d'inspiration. Donc je vous révèle les 8 comptes que je suis afin de m'inspirer par moment.


1. @lebrunchsqad

Géré par Steve Daniel et Katrina Tioseco, le Brunch Squad vous fait découvrir les meilleurs brunchs spot entre Montréal et Vancouver ainsi que d'autres endroits insoupçonnés de ce monde. De plus, plusieurs fois dans l'année, il organise des meetup dans plusieurs restaurants de la métropole. C'est une occasion unique de rencontrer d'autres foodies et d'échanger, raison de plus pour les suivre.


2. @ondejeune

Ce compte est géré par Maybe Watson membre du groupe Alaclair Ensemble et Michel Beauchemin. Comme le nom du compte l'indique, On déjeune s'intéresse au dejlife montréalais. Va suivre leur compte, pour découvrir les coins un peu plus underground de la métropole, mais aussi pour aller à la découverte des restaurateurs de la grande région du Québec.


3. @michellexlg

Le compte de Michelle est davantage orienté vers son lifestyle et ses voyages, mais il y a tellement de beaux endroits qu'elle présente que je trouvais intéressant de la mentionner dans la liste.


4. @th3rdwave

Je parle souvent de cette compagnie, mais j'admire l'énergie qu'ils mettent pour rendre justice aux cafés indépendants montréalais. C'est une magnifique entreprise qui fait découvrir les cafés indépendants un peu partout dans les différentes métropoles dont Montréal, Toronto et Vancouver. Télécharge leur application, pour être aux dernières nouvelles de l'ouverture de nouveaux cafés, d'offres promotionnelles ou simplement connaître l'emplacement de cafés qui se trouvent à proximité.


5. @theknowwhere

Vous cherchez un restaurant pour le dîner ou le souper, la solution est juste ici. Tant sur leur feed Instagram que sur leur site web, il y a des tonnes d'idées d'endroits à des prix abordables.

Site : http://www.theknowwhere.com/

6. @tastet.ca

Tout a commencé par Jean- Philippe Tastet critique culinaire, pendant plus de 25 ans pour le journal Le Devoir. Il a par la suite transmis sa passion culinaire à sa fille Élise Tastet qui a poussé leur passion commune plus loin en mettant sur pied une plateforme web, en 2016.

Tu aimes avoir l'avis d'expert avant de te rendre dans un restaurant et bien l'équipe de Tastet

est là pour t'aider. Consulte leur site web pour orienter tes recherches.

Site : https://tastet.ca/


7. @maiight

Juste en jetant un coup d'oeil rapide au feed instagram de Maya, on remarque tout de suite que c'est une amoureuse de la bonne cuisine. Impossible ne pas savoir où manger après avoir regardé son compte.


8. @twofoodphtographer

Alison Slattery et Farah Khan sont les deux femmes derrière ce beau projet. Leur amour de la photographie et le plaisir de bien manger sont transmis au travers de chacun de leur cliché.

Site : https://www.twofoodphotographers.com/


9. @mymy_bazar

Et pourquoi pas me suivre, parce que oui oui tu serais étonné par les trouvailles que je fais. La seule façon de le savoir, c'est en s'abonnant à mon compte 😉.


© 2020 by BAZE blog. Fièrement créé par Wix.com