Quand bruncher devient un rituel


© Myriam Bazar

L'heure du brunch, il s'agit d'un moment pour se retrouver entre amis ou en famille. Pour se faire, je vous partage mes endroits coup de coeur à Montréal, où convivialité et bien manger sont les mots d'ordre. Bon appétit!



Gingko Café & Bar

Situé à quelques minutes de marche du métro Berri- Uquam. Ce bistro/bar est l'endroit par excellence si tu décides de faire un marathon de 15 semaines de cours en 1 journée. Rapport qualité prix, j'ai absolument rien a redire. Et le décor est simplement enchanteur.



Le Passé Composé

Ce restaurant est presque rendu un incontournable pour tous les amateurs de brunch. Leur décor rustique et convivial est l'endroit par excellence pour un repas avec la famille ou simplement entre amis. Vous ne serez certainement pas déçu par leur cuisine.



Barley

Ce bar à céréales est rendu mon petit gaga. La décoration est très épurée où il fait bon être tant pour jaser avec tes amis ou encore pour faire tes travaux. Sans parler de la nourriture qu'on y sert, il est vrai qu'il s'agit d'un à bar à céréales, par contre plusieurs options te sont offertes que ce soit des smoothies bol, des parfait aux fruits, salades etc. Je suggère FORTEMENT de faire un petit tour dans cet endroit, tu ne le regretteras certainement pas.



Café Parvis

Situé dans le centre- ville de Montréal, ce café est idéal pour des retrouvailles entre amis ou encore pour les étudiants qui cherchent une place pour s'avancer dans leurs travaux. C'est un café au décor enchanteur.


Ce que j'aime dans les photographies, c'est qu'elles capturent un moment disparu pour toujours, impossible à reproduire.

    - Karl Lagerfeld
  • Facebook
  • Instagram
  • Spotify
  • Pinterest