Quand Instragram influence notre style!

Mis à jour : 2 déc. 2019


📸 : @emi_bazar3024

Près de 600 million d'utilisateurs sont inscrits sur la plateforme Instagram. Peut-être en fait

tu partis ou non ? Une chose est sûre, ce média nous a influencé de façon directe ou indirecte dans plusieurs aspects de nos vies. Que se soient pour le choix de restaurants ou l'organisation d'activités. Néanmoins, l'industrie de la mode en reste la plus touchée. Dans cet article, je te propose sept comptes d'influenceuses mode qui ont su définir à leur manière le monde de la mode.


1. Brittany Xavier

En 2013, cette blogueuse lâche tout pour se consacrer entièrement à la mode et à son blogue. Elle parcourt les Fashion Week , dont celui de NYC et de Paris. Ses tenues s'orientent vers le edgy style. Si tu cherches des conseils pour mettre tes tenues au bout du jour sans devoir dépenser, elle offre plusieurs conseils sur son blogue.


2. Julia Mateian

Cette globe- trotteuse de la mode lance son blog à l'âge de 26 ans, sous le nom de The 26th Look, tout en faisant sa maîtrise en Marketing au HEC. Seulement un an après le lancement de son blogue, elle remporte la troisième place au Made in blog Awards. Ses tenues vestimentaires sont inspirées de ses voyages et elle opte pour un style chic/décontracté.


3. Yolicia

Née en Suisse, Yolicia étudie en Psychologie et Gestion. Elle a gagné en notoriété en décrochant un contrat comme ambassadrice pour la marque LidseyMarie Jewelery. Son style s'oriente vers le street style avec des influences K-pop. Son audace pour les agencements colorés et ses manteaux rajoutent du ''peps'' à ses tenues.


4. Tezza Barton

Elle a gradué en mode et ceci se voit au premier coup d'oeil. Chez Tezza, tout se joue dans les accessoires, que dans la tenue. Elle est l'influenceuse parfaite si tu cherches des idées d'endroits originaux pour tes prochains clichés.


5. Léa Bégin

Cette Montréalaise est maquilleuse de profession. Afin de promouvoir son travail, elle a fondé Beauty qui est un média qui touche à divers sujets concernant les soins de beauté ainsi que la mode. Le site propose des alternatives économiques et écologiques afin de mieux consommer.

6. Tina Prokas

Originaire d'Afrique du Sud, Tina se démarque par son style coloré et s'inspire de ses voyages aux quatre coins du globe.


7. Isabella Thordsen

Cette Danoise d'origine, s'installe à Londre en 2013 pour y étudier le stylisme. Après avoir travaillé pour ASOS, elle décide de se concentrer sur sa carrière de modèle et de blogueuse. Son style s'oriente davantage dans le chic/décontracté, tout en incorporant des touches bohémiennes.


© 2020 by BAZE blog. Fièrement créé par Wix.com