Un peu de Lorraine à Montréal - Duc de Lorraine

Mis à jour : mars 5


Le Duc de Lorraine est une pâtisserie française qui fait partie du paysage montréalais, depuis 1952. On y va pour siroter un mimosa en plein été, avec une belle vue sur l'Oratoire St- Joseph ou encore partager un repas en amis ou en famille.

Située dans le quartier Côte- des- neiges, le Duc de Lorraine est la plus ancienne pâtisserie française de Montréal. Aujourd'hui gérée par Victoria Sørensen cette jeune femme attentionnée et dévouée au coeur de son entreprise cherche continuellement à se surpasser et à offrir ce qu'il y a de meilleurs à ses clients.


On y va principalement pour se sucrer le bec avec leurs mille- feuilles, leurs macarons, leurs gâteaux, etc. Par contre, on y va aussi pour leur menu servi en salle. Que ce soit pour l'heure du brunch en vous délectant de leurs pancakes ou encore en savourant un délicieux burger, ou même un cheeezzzyyy Mac & cheese à l'heure de lunch vous trouverez un plat qui sera comblé votre appétit.


Le Duc de Lorraine vient d'instaurer un nouveau menu tapas. Le but est d'offrir une toute autre expérience à ses clients. Soit de se retrouver autour d'un repas et de discuter entre amis/amoureux, tout en partageant divers plats. On retrouve au menu, une salade de patates, de la ratatouille (la sauce est divine), steak tartare et un tataki de thon. Ce nouveau menu est disponible à partir de 17h jusqu'à 22h30.


Ce qui fait la force de ce restaurant, c'est qu'il tente continuellement de se dépasser et d'offrir le meilleur à ses clients. Tant au niveau de leurs pâtisseries que dans les plats qui sortent de la cuisine. De plus, le personnel incroyable rend l'expérience d'autant plus agréable. Pas étonnant qu'il y en a plusieurs qui reviennent à chaque semaine 😉.


Duc de Lorraine

5002, ch. de la Côte- des- neiges. Montréal, Qc

https://ducdelorraine.ca/

© 2020 by BAZE blog. Fièrement créé par Wix.com