Une petite virée culinaire

Mis à jour : 15 sept. 2019


📸 : @maiight

Cette fois-ci encore, je vous propose quatre endroits que j'ai eu la chance de découvrir au cours des derniers et que j'ai particulièrement apprécié. Sur ce Bon Appétit !



1. Le Bon Vivant

Ouvert en 2014, dans le quartier St-Henri, le Bon vivant est un petit resto très chaleureux avec une belle ambiance de quartier. Avec des plats qui changent selon la disponibilités des produits vous êtes assurés d'avoir de la fraîcheur dans votre assiette.

Adresse: 2705, rue Notre- Dame O.


2. Lloydie's

Cette entreprise, fondée en 1987, avait pour but d'offrir de la cuisine caraïbéenne à prix abordable, tout en la faisant découvrir à la population québécoise. C'est notamment eux qui font faire connaître le pâté jamaïcain aux Montréalais. Si tu n'es pas familier avec la cuisine des Caraïbes, mais que tu as toujours voulu l'essayer Lloyie's est un arrêt obligé.

Adresse : 66, rue Saint- Viateur O.

2145, rue Crescent


3. Agrikol

Fondé par Régine Chassagne et Win Butler du groupe Arcade Fire, ce restaurant offre une ambiance typiquement haïtienne. Avec le kompa qui joue en arrière- plan, ainsi que des alcools directement importés de la perle des Antilles vous vous sentirez comme en Haïti le temps d'une soirée. De plus, ils ont une magnifique terrasse que tu as probablement vu passer sur IG.

Adresse: 1844, rue Amherst



4. Brits & Chips

Juste une chose à dire, tu aimes le poisson et les frites et bien rends toi au Brit and Chips.

Ce n'est pas compliqué.

Adresses: 433, rue McGill

1390, boul. Maisonneuve O.

5536, chemin Côte- des- neiges


© 2020 by BAZE blog. Fièrement créé par Wix.com